Menu Page d'accueil
Page d'accueil

Travaux cadastre

Des travaux de remaniement cadastral vont être engagés sur une partie de la Commune.
20
10
Le mardi 20 octobre 2015
Vie locale
Lieu : Sur la commune
56190 Ambon

Cette opération consiste à établir de nouveaux plans cadastraux grâce à des travaux de levers, d'identifications et de délimitations de propriétés réalisés par des géomètres du cadastre.

Dans ce contexte, ils sont autorisés par arrêté préfectoral à pénétrer à l'intérieur des propriétés publiques et privées closes et non closes (excepté à l'intérieur des maisons d'habitation) situées dans le périmètre du remaniement.

Entièrement à la charge de l'Etat, cette procédure permettra notamment le remplacement de plans réalisés en 1954 à l'échelle du 1/2500 par des plans plus précis au 1/1000.

L'ensemble des propriétaires concernés par ce remaniement recevront prochainement un courrier du service du cadastre de Vannes.

A l'issue du chantier, un relevé parcellaire les informant des résultats des travaux leur sera envoyé et une campagne de réception en Mairie par les géomètres du cadastre sera organisée.

Un procès-verbal constatant les conclusions de ces travaux sera ensuite publié au Service de Publicité Foncière de Vannes.

Haut de page
Création site Internet mairies