Menu Page d'accueil
Page d'accueil

Agenda 21 : une deuxième hirondelle

La commune a reçu, jeudi 28 septembre, sa deuxième hirondelle dans le cadre du label Notre Village,Terre d'Avenir.
06
10
Le vendredi 06 octobre 2017
Vie locale

« C'est un grand plaisir pour nous de vous accueillir pour l'attribution de la deuxième hirondelle du label Notre village, Terre d'avenir pour la période 2017-2020 »,

a déclaré le maire, Bernard Audran, entouré de Loïc Kergoat, élu chargé de l'Environnement et de membres du Comité de pilotage, en présence de Claude Duval, vice président de Notre Village,Terre d'Avenir (label attribué à Ambon le 23 janvier 2013). 

2eme hirondelle Notre village diplome

Et de poursuivre : « Ce label met en valeur nos efforts en faveur du développement durable concernant la protection de l'environnement, du patrimoine architectural et paysager, l'amélioration de la qualité de vie, tout en maintenant le développement économique du territoire.

Je remercie les élus et les non élus du comité de pilotage qui ont élaboré le programme 2017-2020 qui engage notre commune. Il est essentiel de rappeler qu'un Agenda 21 ne comprend pas que la partie environnementale mais prend en compte aussi le patrimoine architectural et paysager, l'amélioration de la qualité de vie des communes et des citoyens tout en maintenant le développement économique ».

Article publié dans le Télégramme du 2 octobre 2017 

2eme hirondelle

Claude Duval, vice-président de Notre Village,Terre d'Avenir, a remis au maire, Bernard Audran, la deuxième hirondelle attribuée et le renouvellement du label Notre Village, Terre d'avenir pour la période 2017-2020, afin de récompenser la qualité de l'Agenda 21 de la commune.

Haut de page
Création site Internet mairies